Phénix Technologie et AMADA organisent à ALGER un séminaire technique avec la C.C.I.A.F

Les Entreprises Phénix Technologie et Amada en collaboration avec la C.C.I.A.F. (Chambre de Commerce et d'Industrie Algéro-Française ) et le C.A.D.E.F.A. (Club d'Affaires pour le Développement des Entreprises Françaises en Algérie) ont reçu de nombreuses Entreprises Algériennes au séminaire du 20 avril 2017 à la C.C.I.A.F. d’Alger.

Tous les secteurs d’activités étaient représentés 

  •  Industrie Automobile / Industrie Agricole/Avicole / Industrie Agroalimentaire/Chimique / Industrie du Bâtiment  / Industrie de l’Energie / Industrie Ferroviaire/Navale/Usine
  • Matériel de levage / Matériel de Collectivité / ...

Sujet : Développements et évolutions techniques de la découpe CNC.

Les deux intervenants Phénix Technologie (Découpe plasma et Découpe jet d’eau) et AMADA (Poinçonnage et Découpe Laser) ont exposé les avantages et les contraintes des différentes technologies de découpe afin d’aider les Entreprises à cibler la Technologie la plus adaptée à leur secteur d’activité et à leurs spécificités.

Phénix Technologie et AMADA partenaires de l’Industrie Algérienne depuis plusieurs années, par leur savoir-faire et leurs expériences, accompagnent les entreprises de l’étude de leur projet, aux solutions Techniques préconisées à l’installation des équipements.

Retrouvez tout les articles de la catégorie :

Commentaire

Menu