FLASH Jet Machine de découpe jet d’eau

À son sujet :

Le centre de découpe jet d'eau FLASH JET est destiné principalement aux applications eau pure mais peut également utilisé le "process" hydro-abrasif. Il est équipé d’un servo moteur lui conférant de grandes vitesses de déplacement (40 à 50 mètres/minutes). Idéal pour la production de moyennes et grandes séries, avec la possibilité d’employer 1 à 5 têtes de découpe. De fabrication très robuste la FLASH JET ne subit aucune déformation, d’une précision durable, elle allie qualité et longue durée de vie. C'est une machine de découpe jet d'eau conçue aussi pour minimiser l’usure de la table due à l’environnement hostile de la découpe hydro-abrasive.

Descriptif technique

La table de découpe FLASH JET  est constituée d’un bâti mécano soudé de grande épaisseur avec usinage de précision des portées de guidage (modèle DUAL GENTRY – Double axe X ou Y)
Elle possède le guidage linéaire prismatique et la transmission par pignons crémaillères sur tous les axes, et elle est motorisée par 4 moteurs brushless avec codeur incrémental YASKAWA - OMRON. Ses axes sont entièrement protégés par des soufflets contre l’abrasif.

• Réducteur de précision – grande rapidité de déplacement

• Sélection de matériaux et de composants de qualité (guidage, noix, capteurs, câbles, composants mécaniques et électriques etc.) - Norme CE

• de 1 à 5 têtes avec entraxe manuel ou motorisé

Performances dynamiques :
• Vitesse maximum X et Y : 40 à 50 mètres/minute
• Vitesse maximum Z : 40 à 50 mètre/minute
• Vitesse de coupe maximum : 40 à 50 mètres/minute
• Précision : +/- 0.1mm
• Répétabilité : +/- 0.1mm

Surfaces utiles de découpe possibles (X x Y x Z) :
de 1005mm x 1005mm x 210 mm (option 310mm)
à 4005mm x 6005mm x 210 mm (option 310mm)
en fonction de la demande du client.

Vidéo à venir

Découvrez le modèle précédent en table de découpe jet d'eau machine-outil-previous-precedent

Découvrez le modèle suivant en table de découpe jet d'eau machine-outil-next-suivant

Menu