PHENIX TECHNOLOGIE propose des formations qui permettent de rendre le personnel autonome dans l’utilisation des outils liés à la technicité
de la découpe Jet d'eau Haute Pression, Laser, Plasma et Oxycoupage. Les formations sont dispensées en langue française. Elles peuvent être prises en charge
par votre OPCO à l’aide de notre déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 76 31 08290 31, cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.
Nos formations sont proposées, de manière à répondre aux attentes, aux besoins et contraintes qui ont été exprimés par nos clients pour leurs salariés.
Cette flexibilité permet de définir des programmes sur mesure visant des publics souhaitant se maintenir dans leur poste, ou monter en compétences.
Pour que la formation soit accessible à tous, une sensibilisation du personnel en contact avec le public en situation de handicap est réalisée.
En cas de de besoin d’adaptation d’une action de formation, notre équipe se mobilise pour répondre au mieux à votre demande.
Pour toute personne en situation de handicap, notre référent handicap reste à votre écoute afin d’organiser au mieux l’éventuelle action de formation.
Madame AUREL Angélique : produit@phenixtechnologie.com
Un entretien téléphonique permet de présenter et d’adapter les modalités de formation à chaque candidat au stage. Cet entretien permet de déterminer
les modalités de formation les plus adaptées en fonction des préférences, des contraintes, des clients pour leurs salariés, relevées lors de l’entretien :
Les formations sont dispensées sur site du client, ce qui permet de limiter les frais de déplacements et d’hébergement en organisant les formations
sur le lieu de travail des participants.
Notre formateur, alterne les exposés avec des exercices pratiques permettant aux participants de mettre leurs nouveaux savoirs en pratique
ce qui permet aux stagiaires de transposer les notions abordées avec une situation réelle.
Nos séquences pédagogiques s’appuient classiquement sur :
Réclamations
En cas d’éventuelle réclamation concernant l’exécution de la prestation de formation objet de la convention, un mail devra être adressé à l’adresse suivante : secretaire2@phenixtechnologie.com. Chaque réclamation sera étudiée et une réponse sera apportée dans les meilleurs délais.
Différents éventuels
Tous litiges qui ne pourraient être réglés à l’amiable seront soumis aux Tribunaux compétents dans le ressort duquel se trouve PHENIX TECHNOLOGIE, quel que soit le siège ou la résidence du Client.
Taux de satisfaction
Pour l’année 2023, le taux de réussite de nos formations a été de 100%
le nombre de certifié a été de 53
Taux de satisfaction des stagiaires pour l’année 2023 | Très satisfaisant | Satisfaisant | Peu satisfaisant | Insatisfaisant |
---|---|---|---|---|
Les explications sur le déroulé de la formation | 84.78% | 15.22% | 0 | 0 |
L’équipement (locaux, salles…) mis à votre disposition | 58.70% | 39.13% | 0 | 2.17% |
La qualité de l’animation et de la pédagogie | 82.61% | 17.39% | 0 | 0 |
Le choix des outils pédagogiques utilisés | 80.44% | 17.39% | 2.17% | 0 |
La qualité de la documentation remise | 82.61% | 15.22% | 0 | 2.17% |
La durée de la formation (rapport contenu / durée) | 65.22% | 32.61% | 2.17% | 0 |
La composition et la dynamique du groupe | 86.96% | 8.70% | 4.34% | 0 |
L’atteinte des objectifs définis au programme | 82.61% | 15.22% | 2.17% | 0 |
L’acquisition des connaissances théoriques et / ou pratiques | 82.61% | 17.39% | 0 | 0 |
L’utilité de la formation au regard de votre fonction | 82.61% | 17.39% | 0 | 0 |
Référencé QUALIOPI