MULTI Jet Machine de découpe jet d’eau

À son sujet :

La table de découpe jet d'eau MULTI JET est une machine de production pouvant comprendre jusqu'à 5 têtes de découpe avec écartement manuel ou motorisé et 2 postes de travail pour produire en temps masqué. Il est possible de prévoir en option un système de placement avec vidéoprojecteur pour la découpe des formes brutes non uniformes.
C’est une machine spécialement conçue pour la découpe par jet d’eau pure de prototype, d’échantillons et grandes séries dans des matériaux tendres comme le cuir, le caoutchouc, les mousses...

Descriptif technique

Le système intègre l’unité de découpe, l’aspiration des brouillards, l’armoire électrique, et la pompe de 50CH à 150 CH 4135 bars. La machine est constituée d’un bâti mécano-soudé et de 2 tables tiroirs. La poutre est animée en XY et Z avec transmission par crémaillière et guidage linéaire prismatique. La poutre est une conception usinée supportant les têtes de découpe pneumatique Accustream très haute performance - eau pure avec Buse Diamant.

Le matériau à découper est disposé sur un premier plateau (supportant une plaque en nid d’abeille en aluminum) qui est transféré en zone de découpe pendant que le deuxième plateau se replace en zone de chargement/déchargement. La zone de découpe est entièrement grillagée et protégée par des verrous électromagnétiques.

La machine est pilotée depuis un pupitre de commande déporté et équipé de :
- Système de pilotage 8 axes temps réel basé sur PC Industriel
- Interface homme/machine sous Windows SEVEN

Performances dynamiques :
• Vitesse de déplacement maximum : 45 m/minute
• Accélération : 1.5 m/seconde
• Précision : +/- 0.1mm
• Répétabilité : +/- 0.05mm

Surface utile de découpe possible :
en fonction de la demande du client.

Vidéo à venir

Découvrez notre gamme précédente en table de découpe jet d'eau  machine-outil-previous-precedent

Menu